Pour changer un peu

Par défaut

Je viens de visiter le site de Piroulie, qui en plus de proposer des recettes casher, est vraiment douee et a plein de bonnes idees ! J’aime beaucoup celle des pates psychedeliques cuites dans l’eau de cuisson des betteraves, le resultat est vraiment sympa !
Allez voir ici !

"

  1. ma poule!!!! trop bien ton blog!!!
    kol akavod!!!
    jme suis inscrite! ms pkoi tu habites loin???!!!! jtai trop langui!
    bon jattends des activites manuelles pour mes enfants pour occuper les longues soirees d’hiver!
    comment vont les enfants?c ta fille sur la photo?
    bon a bientot ma poule!!!
    karine.

    • kariiiiiiiiiine! ca me fait trop plaisir de te lire, rien que pr ca chui contente d’avoir ouvert le blog ;-) oui c’est ma fille la decoupeuse professionnelle ;-) grosses bises !

Laisser un commentaire

