Cartes de voeux pour Hanouka

Par défaut

Les magasins sont pleins de gommettes et autres hanoukiotes en platre ou polystirene a decorer pour des prix vraiment derisoires, on trouve toutes sortes d’accessoires en forme de bougies, de petite fiole, de toupie…
J’adooooore! Bon comme Hanouka est seulement dans un mois je m’etais quand meme retenue (ca fait bien 2 semaines que les magasins proposent toutes ces belles choses !), mais d’un autre cote on trouve bien aussi des beignets depuis plus de 2 semaines (et la je me suis pas retenue ;-)…

Donc cette semaine j’ai propose a ma fille de decorer une hanoukia avec des bougies en gomettes et (technique que j’ai decouverte ici en Israel) de la pate a modeler a etaler… au fur et a mesure, on a decide que ca ferait une belle carte de voeux, elle a tellement aime que du coup elle en a fait pleins !

Une réponse "

Laisser un commentaire

